Hady Ba's weblog

Censure au Sénégal

Posted in Uncategorized by hadyba on décembre 14, 2007

Je me demande si j’oserais désormais affirmer que le Sénégal est une démocratie! Notre crétin de ministre de l’intérieur vient de virer Tiken Jah Fakoly du pays au motif qu’il se serait montré insolent!

Ok, un reggeaman ivoirien qui vient à Dakar pour dire à notre président de ne pas se représenter et de ne surtout pas nous refourguer son fils comme président, c’est un peu vexant mais c’est quand même notre président qui a commencé en envisageant de transformer notre pays en monarchie non?

Lisez l’excellent post de mon ami Doomou Reewmi qui a eu le bonheur d’assister à ce qui risque d’être le dernier concert de TJF dans un Sénégal dirigé par notre chauve national!

J’avoue que le crétinisme de nos dirigeants me sidère de jour en jour et commence à sérieusement m’inquiéter!

PS: Je viens de voler la photo sur le blog d’Idriss

5 Réponses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Anonyme said, on décembre 14, 2007 at 11:45  

    "
    Le pays va mal
    Mon pays va mal
    Mon pays va mal
    De mal en mal
    Mon pays va mal
    "
    (tiken jah from mon pays va mal)

    le mien va plus mal que jamais :(

    j’ai mal au pays
    j’ai mal à la democratie
    j’ai mal à l’histoire
    j’ai mal à l’espoir …
    natty

  2. Chantal E said, on décembre 14, 2007 at 4:30  

    C’est plus qu’inquiétant.

  3. Anonyme said, on décembre 14, 2007 at 4:37  

    Salam Hady.

    Jolie photo. Bravo a idriss.

    Tu sais, come tu dis c’est Wade qui a commencé. Mais la ou je veux encore lui renvoyer la balle, c’est quand ses partisans me répondent que Tiken Jah FAkoly n’etait pas Sénégalais n’a pas à s’immiscer dans nos affaires. La aussi j’ai envie de répondre c’est Wade qui a commencé. Lui qui se prétends africaniste peut il condamner un fils de l’Afrique qui s’intéresse à un pays de l’Afrique ? Mais bon la on est en plein irrationnel : sensibilité du Papa gateaux dès qu’on touche au fiston. Terrible.

    -DR

  4. Anonyme said, on décembre 17, 2007 at 6:20  

    Je me demande où il y a encore une vraie démocratie à 100% sur cette planète…

  5. Anonyme said, on décembre 17, 2007 at 11:20  

    Nulle part et il n’y en a jamais eu nulle part woolfie. Nous sommes tous imparfaits!


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 494 followers

