Hady Ba's weblog

Actualités Maliennes

Posted in Uncategorized by hadyba on avril 8, 2008
Je ne sais comment s’est faite la connexion mais je viens de recevoir sur mon mail perso une annonce d’ouverture d’un site internet consacré à l’actualité malienne. Je n’ose espérer qu’il y a des maliens qui me lisent (si par bonheur il y en avait, faites le moi savoir et j’inclurais votre pays dans la liste de ceux dont je me fais un devoir de dire pis que pendre… Quoique ATT soit difficile à critiquer tellement il me semble honorable.) mais dans tous les cas, j’ai fait un tour sur le site et il est très bien fait. Donc, si vous voulez un point de vue alternatif sur l’actualité, je ne saurais trop vous conseiller malijet.com.
Une Réponse

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. oumar el foutiyou ba said, on avril 15, 2008 at 2:01  

    att diificile à critiquer?au contraire, le deuxième mandat de ATT est arquée du sceau du sot

    en atteste, l’incarcération d’un professeur pour avoir donné à ses élèves un sujet de dissertation jugé discourtois à l’égard du président mailen.

    en résumé, le élèves étaient invités à discuter des frasques d’un président qui avait eu un enfant avec sa maîtresse. ATT s’est senti morveux jusqu’à se moucher sur le prof…

    il parait que cet ancien militaire sème sa semence à tout vent et cultive une fertilité sans pareille qui lui vaut de nombreux enfants. nos présidents daal, c’est kif kif bourricot

    dans le même veine, il semblerait que ould vall, le sauveur mauritanien, a quitté le pouvoir avec les sous du peuple. selon cet=rtains, sa révolution n’était pour lui qu’un moyen de ne pas être emporté par le vent de changement qui s’annonçait

    voilà ce que m’ont confié les compatriotes de ces présidents à qui l’on donnerait (de l’extérieur) et à qui l’on a donné (chez eux) le bon Dieu sans confession. el f


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 493 followers

