Hady Ba's weblog

Rendons à César…

Posted in Vie quotidienne by hadyba on février 12, 2011

Hier, à trois heure du mat’, j’écrivais ceci. Avant la fin de la journée, Moubarack était renversé. Coïncidence?

Sans doute.

…… N’empêche que je comprend ceux qui, déjà nombreux, m’attribuent la paternité de cette Révolution et que c’est avec humilité que j’accepterais une éventuelle médaille.

Reste à savoir si c’est au sort de Boutéflika ou à celui de M6 qu’il faut à présent s’intéresser.

Update de 18h: Oh les imposteurs! Ceci est vraiment, vraiment choquant!

Tagged with:

8 Réponses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Elias said, on février 12, 2011 at 12:29  

    Je ne vois aucun inconvénient à vous décerner une médaille mais ,de grâce, cessez d’enrichir le nom de Moubarak d’un C auquel il n’a pas droit

  2. Hady Ba said, on février 12, 2011 at 12:36  

    :-)))
    Surtout qu’il a déja 80 milliards (d’euros? de dollar?) auxquels il n’a aucun droit d’après certaines sources.

  3. Elias said, on février 12, 2011 at 8:42  

    "Reste à savoir si c’est au sort de Boutéflika ou à celui de M6 qu’il faut à présent s’intéresser."

    S’il se confirme que la malédiction frappe ceux qui ont accueillis des membres du gouvernement français pendant les vacances de Noël, c’est M6 qui doit s’inquiéter …

  4. hadyba said, on février 13, 2011 at 5:05  

    En fait, je suis assez sceptique quant à l’éventualité d’une révolution au Maroc. D’après ma petite expérience, les marocains, même quand ils veulent plus de justice sociale, sont assez légitimistes. Je n’en ai jamais rencontré aucun qui remette en cause l’institution de la Royauté.

    Après, je ne connais pas beaucoup de marocains non plus et surtout, mon talent pour les prédictions foireuses est légendaire.

  5. Elias said, on mars 1, 2011 at 11:37  

    La malédiction se confirme… on apprend aujourd’hui que Guaino était en Libye pendant les fêtes…

  6. hadyba said, on mars 1, 2011 at 1:08  

    Au moins pourra-t-il se vanter d’avoir personnellement fait rentrer les libyens dans l’histoire.

    PS: vous avez une bonne influence sur moi. En écrivant sur le post sur Kadhafi et Béyala, j’ai pensé à vous (votre commentaire sur le c de Moubarak) et ai placé le h à la place correcte. Merci.

  7. Hotel du Golf « Hady Ba’s weblog said, on avril 22, 2011 at 6:53  

    [...] souvenez-vous, chers lecteurs, qu’au lendemain de la démission de Moubarak, je me suis modestement refusé à endosser toute responsabilité dans cet heureux dénouement malgré l’insistance des [...]

  8. Helping the syrians « Hady Ba's weblog said, on décembre 5, 2011 at 8:26  

    [...] article et celui-ci prouvent que je ne suis pas sans influence sur le cours des évènements géopolitiques [...]


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 493 followers

