Hady Ba's weblog

I’m a star… enfin presque,

Posted in Uncategorized by hadyba on décembre 21, 2006

Maintenant que j’ai réalisé mon rêve, je peux enfin l’avouer: j’ai toujours caressé le secret espoir d’être élu The Person of the Year par le Time Magazine. Je m’imaginais que ce serait pour avoir écrit le livre qui révolutionnerait mon champs de recherches ainsi qu’un ou deux champs annexes et qui aiderait en prime à arrêter toutes les guerres qui se déclenchent de temps à autres dans notre belle planète, tout cela sans, bien entendu, oublier de régler le problème de la faim dans le monde.

Étant donné ma modestie habituelle, je me disais que cela ne m’arriverait pas avant quelques années, disons deux ou trois ans quoi. J’avoue donc que je suis un peu surpris d’avoir atteints mon objectif aussi vite. En plus, je n’ai même pas accompli de grandes choses, il m’a suffit d’écrire quelques articles de les mettre sur le net, pour être promu Person of the Year par Time Mag! J’espère que vous êtes impressionnés parce que je ne serais pas moi-même, je le serais!

Ok d’accord, je ne suis pas le seul lauréat de cette année mais quand Feynman a eu son Nobel en 65, ils étaient trois. Quand à ceux d’entre vous qui aurez l’outrecuidance de me rappeler qu’un personnage aussi détestable que Hitler avait déjà été P. of Y. et que plus récemment Bush Jr. l’avait été à deux reprises, je leur rappelle que s’ils lisent ce blog, ils sont également autant P. of Y. que moi puisque le Time Mag a choisi de mettre à l’honneur les bloggeurs, lecteurs de blogs et autres utilisateurs du web 2.0!

Et, au fait, dois-je ajouter à mon cv que je suis P. of Y. pour 2006? Tout bien réfléchi, je pense que je vais garder ça sous le boisseau jusqu’à ce que je rencontre Bush Jr et qu’il essaie de me sortir qu’il a été élu homme de l’année en 2003 et en 200?: je me ferais un plaisir de lui rétorquer que je l’ai moi-même été et ce, sans même déclencher une guerre!

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on décembre 23, 2006 at 3:26

    Salut !
    C’est vrais tu Le P.of.Y. de l’année 2006 ? A c’est bien alors tu es au même niveau que Bush, sauf que toi tu n’a pas eu besoins de la violence pour montrer ta vision du monde au monde entier et aux internautes. Dès fois les mots sont des armes ou des objets beaucoup plus puissant qu’un pays arméee jsuqu’au dents, qui veut puisé tous le pétrole de la planète.


Laisser un commentaire

