Hady Ba's weblog

Bourde

Posted in Uncategorized by hadyba on septembre 19, 2007

Haut-Rhin: tollé après une demande de recensement des élèves sans-papiers

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on septembre 20, 2007 at 6:34

    Il a raison l’autre sur le blog Soumission Sociale (http://soumission.sociale.over-blog.com/) : c’est la guerre sociale et les coups se portent sous la ceinture.

    Faut peut etre que tous ceux qui vivent en France, nationaux ou étrangers, le réalisent et se bougent.

    Faut peut etre que tous les immigrés de France se lèvent dans un mouvement national pour dire NON. Et faut peut être qu’ils frappent eux aussi, sous la ceinture du petit nabot.

    Doomu Rewmi

  2. Anonyme said, on septembre 20, 2007 at 7:20

    J’avoue que je suis assez inquiet: quand j’écrivais mon post sur l’infâme amendement Marianni, je croyais vraiment qu’il ne pourrait pas passer. Ce qui me choquait, c’était moins la possibilité qu’une telle chose arrive que le fait qu’un démago l’ait proposé.Que les députés français l’aient voté me semble une indication assez effrayante quant à l’évolution du pays vers une forme de fascisme soft. Mais puisque je ne me vois de toute manière pas faire ma vie ici, je ne me sens pas assez concerné pour m’impliquer davantage que par mon blog. C’est aux français et aux migrants qui ont l’intention de faire leur vie ici de se bouger. Perso, je ne suis pour l’instant qu’un étranger de passage qui commente ce qu’il voit et exprime librement sa pensée.
    PS: C’est super d’avoir traduit la lettre du Monolecte en anglais. Dommage vraiment que ton farsi (et le mien) soit lamentable.

  3. Anonyme said, on septembre 27, 2007 at 10:19

    Moi je ne suis pas une imigrés mais une déscendante d’esclave, sa pourrais être pareil parce que je suis colloré. Et quand j’entends toutes ces choses que le gouvernement prévois pour faire rentré les sans papiers et imigré dans leur pays, sa me héhice le poil. Je trouve sa inuste de les traiter ainsi comme je disait précédement je croyait que l’on été l’un des pays des droit de l’homme, faudrais savoir soit on les défents ces immigrés soit on les bannis mais dans ces cas là on ne peux plus s’appeler pays des droits de l’homme. ya des fois c’est du n’importe koi !


Laisser un commentaire

