Hady Ba's weblog

Humeur

Posted in Uncategorized by hadyba on novembre 26, 2007

Franchement, right now, je tuerais père et mère pour un séjour au soleil!

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Fa Sy said, on novembre 27, 2007 at 7:33

    Alors on est 2🙂

  2. Anonyme said, on novembre 27, 2007 at 9:55

    deysaaaane ….

    Je t’ai apporté du soleil
    La dans le creux de ma main
    Je t’ai apporté des merveilles
    Des pensés au parfum de jasmin

    oui je sais ça n’aide pas beaucoup, mais crois moi j’ai hesité entre te dire ça ou être totallement cruelle et te dire ça :

    aah le soleil, la maison, home !!
    Dakar !
    Dakar qui pleure, Dakar qui rit
    Dakar en sueur mais Dakar en vie
    Dakar dans ses lenteurs
    Dakar et ses odeurs
    Dakar de Tilene, Dakar de Sandaga,
    Dakar des sirènes, Dakar des Diongomas
    Dakar de gorgorlou, Dakar des marabouts
    Dakar du « petit camps », Dakar du tangana
    Dakar du « ay » et du « guinté walima »
    Dakar d’Adonis, ali baba, Dakar du chawarma
    Dakar de Ponty, Dakar de niary Tally
    Dakar de Capsy, Dakar des parcelles assainies
    Dakar des moutons dans la rue, Dakar des jeux a minuits
    Dakar de Anse bernard voile d’or ou almady
    Dakar de Goree, Yoff, bain de minuit🙂
    Dakar des cars rapides, pousse-pousse et charrettes a midi
    Dakar des korité, Tamaxaritt et tabaski
    Dakar des églises, Dakar des mosquées
    Dakar des hauts Dakar des bas
    Mais Dakar des mes aïeuls Dakar que j’aime tant
    oui c’est là le Paradis !!!

  3. Anonyme said, on novembre 27, 2007 at 10:17

    sorry it was natty

  4. Anonyme said, on novembre 27, 2007 at 11:30

    @Fa Sy: Ravi de te voir ici. Là où tu habites, je suppose que le froid est encore pire qu’à Paris!
    @Natty: Mille merci. Je t’avais reconnu avant même que tu signe. Merci particulièrement pour ton:
    « Dakar de Anse bernard voile d’or ou almady
    Dakar de Goree, Yoff, bain de minuit :) »
    C’est peut être la plage qui me manque le plus ici

  5. Anonyme said, on novembre 30, 2007 at 8:58

    anytime !
    j’avais peur que mes mots ne te fasse plus de mal que de bien (la nostalgie tu sais🙂 )


Laisser un commentaire

