Hady Ba's weblog

Divertissant

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 21, 2008
Je m’étais juré de ne jamais en parler mais franchement cette interview est d’anthologie! A hurler de rire… si vous n’êtes pas français bien sûr!
4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ulysses said, on janvier 21, 2008 at 12:44

    Oh, la vaste blague ! Elle et complètement ravagée, la pauvre ! Heureusement il y a de la justice en ce monde et les derniers sondages en témoignent. Merci en tout cas pour cette petite perle.

  2. Anonyme said, on janvier 21, 2008 at 12:58

    Je serais toi, je serais pas si optimiste: je le vois bien rempiler pour un second mandat!

  3. Ulysses said, on janvier 22, 2008 at 4:33

    Ah non ! Je veux bien que mes concitoyens soint aveugles et irresponsables avant l’élection, mais après cinq ans, quand même, il y en aura bien une majorité pour reconnaître que c’était pas le bon choix ???? Pitié, Seigneur !

  4. Anonyme said, on janvier 22, 2008 at 5:10

    Au Sénégal, nous avons réelu Maitre Wade qui est le pendant en plus vieux et légèrement moins vulgaire de Sarko et pourtant la situation économique est pire qu’en France alors…. Sarko va juste réussir à décrédibiliser l’opposition et il sera réélu faute d’opposant.


Laisser un commentaire

