Hady Ba's weblog

Police Française

Posted in Uncategorized by hadyba on février 8, 2008

Je viens de lire ça.

Sans même parler de leur comportement en banlieue, suis-je donc le seul à penser qu’il y a un petit problème avec la police française?

Je suis quand même assez étonné que les français ne se sentent pas plus concernés et que les réactions soient si molles!

(Update de 19h48: une exception pas molle du tout!)

Sinon, je devrais recommencer à blogguer sérieusement la semaine prochaine. Toutes mes excuses pour ce mois pendant lequel j’ai assuré un service minimum.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on février 12, 2008 at 5:58

    Je pense que, actuellement, pour rentrer dans les forces de l’ordre, comme ça, tout de go, il faut être au départ un tantinet enclin naturellement au bourre-pif et au délis de façiès, plutôt qu’à l’amour du prochain. Parce que je vois pas trop d’autres motivations, vu l’état du « tissu social » de ce pays.

  2. Anonyme said, on février 14, 2008 at 9:52

     »
    Sinon, je devrais recommencer à blogguer sérieusement la semaine prochaine. Toutes mes excuses pour ce mois pendant lequel j’ai assuré un service minimum.
     »

    Il était temps !!!
    natty


Laisser un commentaire

