Hady Ba's weblog

Combien…

Posted in Uncategorized by hadyba on avril 5, 2008

……….en faudra-t-il avant que ça s’arrête?

Mort d’un sans-papier qui voulait échapper à la police

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on avril 6, 2008 at 2:19

    POURQUOI TANT DE RACISME ?

    CARLA

  2. Anonyme said, on avril 6, 2008 at 10:43

    Tu sais quoi Carla, malgré tes choix amoureux incompréhensibles, je ne puis m’empêcher de t’aimer!

    PS: En présumant bien évidemment qu’il s’agit de Carla Bruni-Sarkozy

  3. Anonyme said, on avril 7, 2008 at 3:27

    TU SAIS Hady, tu es intelligent. Mais pourquoi y-a-t-il tant de haine en toi ? J’esaie de changer Nico; il ne porte plus le même montre…

    CARLA chérie

  4. Anonyme said, on avril 7, 2008 at 3:58

    Ce n’est pas de la haine Carla, c’est du dépit amoureux. J’ai toujours nourri une flamme secrète pour toi! Je suis sûr que tu as choisi de lutter plus efficacement en infléchissant la politique du gouvernement à partir de la chambre à coucher.

  5. Anonyme said, on avril 9, 2008 at 11:13

    Vous etes mignons tous les deux🙂

    C’est si triste cette histoire. Et oui tu l’as dis combien en faudra t’il encore avant que cela ne s’arrete ? J’ose même pas imaginer …

    natty


Laisser un commentaire

