Hady Ba's weblog

Deux amies poetes

Posted in Uncategorized by hadyba on juin 18, 2008

Lisez ceci et cela.

Ce sont des amies mais je suis obligé de les linker parce qu’elles sont trop….

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on juin 19, 2008 at 10:18

    ooh encore un coup de pub ?! je vais finir par avoir un jour plus de 4 lecteur lol !!
    merci !!
    Et merci surtout de m’avoir fait decouvrir oumou salam. Wow ! impressionnant !

  2. Anonyme said, on juin 21, 2008 at 4:20

    Euh, c’est qui les deux autres lecteurs? Je vais quitter ton blog: il devient définitivement trop populaire pour moi!

  3. Anonyme said, on juin 21, 2008 at 12:15

    coucou
    Je suis flattée d’être quelque part au milieu de toutes ces choses utiles et importantes
    et sutout ravie d’être un petit peu « écoutée »
    OS
    Fa

  4. Anonyme said, on juin 21, 2008 at 12:36

    Faaaa!!!!!!!!!

  5. Anonyme said, on juin 27, 2008 at 10:33

    Oh Fa c’était donc toi la oumou Salam. Juste deux mots : Mes respects !!!

    hady: T inquiete pas les 2 autres lecteurs se sont mes frères. la famille ça compte en cote de popularité ? lol


Laisser un commentaire

