Hady Ba's weblog

Liage du samedi

Posted in Uncategorized by hadyba on juillet 19, 2008
Mon ami Boubacar lit et cite Françoise Giroud et lie un intéressant blog sur la Mauritanie dont j’ai la surprise de découvrir qu’il est tenu par une de mes anciennes connaissances à l’ucad qui vit actuellement en France!

Sur Swampland, Joe Klein a cet excellent post sur la prétendue menace iranienne.

Via des blogs d’économistes que je lis, je découvre que John Galbraith a un fils économiste qui reprends le flambeau de fort belle manière et les Letters from America d’Angus Deaton un économiste anglais qui enseigne à Princeton et écrit à la Royal Economic Society ses découvertes sur les indigènes qui peuplent cette terre qui a osé couper les ponts avec la mère patrie.

Laisser un commentaire

