Hady Ba's weblog

Absence

Posted in Uncategorized by hadyba on juillet 31, 2008
Je pense que je vais m’absenter du net au moins jusqu’au 20 aout. Besoin de me dégager un peu du flux d’informations pour réfléchir et écrire d’autres choses.

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on juillet 31, 2008 at 10:30

    It is pointless to resist. Come to the Dark Side ! Let the Blog flow through you ! I can feel your desire to blog ! Once you have created blog, forever it’ll consume your fate.

  2. Anonyme said, on juillet 31, 2008 at 10:55

    Oh my God, you are reading my mind and heart!

    Vade retro satanas…………

  3. Kane D said, on août 1, 2008 at 3:02

    Ben non, ne t’absente pas please. J’ai vraiment besoin de te lire souvent; tu me fais réfléchir sur beaucoup de choses, de plus tu me divertis par ton style franc que l’on peut parfois confondre avec la désinvolture. J’ai une proposition: fais nous part des raisons qui te poussent à vouloir t’éloigner du net!
    Kanj

  4. Chantal E said, on août 6, 2008 at 2:53

    A bientôt Hady. Je te souhaite une coupure salutaire et fructueuse pour toi. Amicalement
    Malaïka

  5. Anonyme said, on août 6, 2008 at 7:18

    hey le 20 c’est trop loin ! Reviens j’ai besoin de ma came !🙂
    natty

  6. Anonyme said, on août 9, 2008 at 2:59

    Les lecteurs seront sevrés pour un temps! Merci d’inciter à la reflexion… dans ce monde où la vie impose son rythme et ses cadences peu propices à la méditation!

  7. Anonyme said, on août 19, 2008 at 3:12

    @Kanj: Mes raisons pour m’absenter. Hum, disons que j’ai deux manières d’être un nolife: soit en bloggant, soit en écrivant d’autres choses tout aussi inutiles. Dernièrement, la balance penchait trop vers le blogging ce qui est injuste! Plus sérieusement; de temps à autres j’aime bien éteindre mon téléphone, déserter internet et me couper du flux d’infos pour juste laisser passer le temps et avoir le temps de rester seul. Je trouve que ça fait du bien de ne pas réagir à chaud à tout ce qui se passe et de ne même pas être au courant de la marche du monde… Encore que ça me surprenne toujours que le monde continue d’avancer quand je ne le regarde pas!

    PS: Je crois que je ne suis pas vraiment de retour; a priori, je ne devrais pas reblogguer avant septembre voire plus tard encore… dépendra de mon humeur et de l’état d’avancement de ce que j’écris en ce moment.

    @tous: merci


Laisser un commentaire

