Hady Ba's weblog

Bizarre & Krakow

Posted in Uncategorized by hadyba on août 21, 2008

Ceci me parait très bizarre! Et c’est censé résumer mon blog. L’explication est chez Le Monolecte.

Sinon, je pars demain à Cracovie pour une conf. J’ai malheureusement raté les deux premiers jours mais je suis assez excité d’y être parce que le reste du programme est tout aussi génial. Je ne parle que le dernier jour ce qui peut être considéré comme une chance ou une malédiction selon le point de vue!

Laisser un commentaire

