Hady Ba's weblog

Lyon at last

Posted in Uncategorized by hadyba on septembre 24, 2008
Ca faisait longtemps que j’avais envie de voir la ville de Lyon, sans aucune raison particulière. Eh bien, demain ce sera fait… sauf que j’arrive à 14h et que je repars à 20h et qu’entre temps je risque d’être enfermé dans une salle de conférence.

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ça classe. Stupide certes, mais classe quand même!

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tchitchi said, on septembre 24, 2008 at 5:15

    J’aime beaucoup Lyon, je l’ai visité il y a deux ans…Dommage de devoir être enfermé dans une salle de réunion…Tu as raison, ce qui est classe est souvent stupide…Il n’y a qu’à voir. Nadine de Rothshild ou Geneviève de Fonetenay…

    Tchitchi.


Laisser un commentaire

