Hady Ba's weblog

Police Républicaine

Posted in Uncategorized by hadyba on septembre 26, 2008

Un extrait quand même:

Visiblement, il y a eu une incompréhension entre vous et les policiers lors de votre interpellation car vous ne parlez pas très bien le français…

Quelle incompréhension ? On ne m’a même pas demandé mes papiers. Je n’étais pas en situation d’excès de vitesse, ni rien d’autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m’ont arrêté et m’ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m’ont traité comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer. Depuis que je suis en France, c’est le pire moment de ma vie.

Le reste est à lire ici.

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tchitchi said, on septembre 26, 2008 at 8:35

    Un exemple de plus. A quand l’exemple de trop?

    Tchitchi.


Laisser un commentaire

