Hady Ba's weblog

Teasing psycho-anthropologique bis

Posted in Uncategorized by hadyba on octobre 18, 2008
J’ai parlé à Dan Sperber et à Olivier Morin hier et ils sont formels: vous pouvez retenir votre souffle; l’explosion aura lieu la semaine prochaine!

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tchitchi said, on octobre 18, 2008 at 7:54

    Owé Hady, c’est quoi cette pub criante et criarde? J’espère qu’on en aura pour notre argent( ou plutôt pour nos attentes)

  2. Anonyme said, on octobre 18, 2008 at 8:03

    Well, on nous demande maintenant à nous qui faisons de la recherche de nous inspirer de cette science vénérable, la reine de toutes les sciences: le marketing. Je fais mes classes.

  3. Tchitchi said, on octobre 18, 2008 at 9:41

    Coup d’essai réussi, ma curiosité est débordante!!!

  4. Anonyme said, on octobre 18, 2008 at 4:26

    aaaarrrrrgggggghhh 🙂

    natty


Laisser un commentaire

