Hady Ba's weblog

Of interest

Posted in Uncategorized by hadyba on novembre 15, 2008
Parce qu’il faut bien s’amuser!

Plus sérieusement, je lis depuis quelque temps déja ce blog sur l’économie africaine tenu par Shanta Devarajan Chief Economist de la Banque Mondiale pour la Région Afrique. C’est très intéressant et, pour les monolingues, il y a parfois des articles en Français.

Contrairement à ce que j’affirmais il y a quelques temps, il semble penser que la crise actuelle pourrait avoir un impact négatif sur les économies du continent.

Pour les croyants, ceci semble prouver que soit Dieu n’est pas omniscient, soit c’est le panthéisme la meilleure manière de Le penser.

A propos de Rahm, son père fait très fort mais, que mes amis arabes m’excusent, c’est assez rassurant pour moi de savoir que balayer la Maison Blanche n’est plus un boulot de noir mais d’arabe! Je suppose que maintenant que nous sommes président (et préfets!), nous n’avons plus à protéger ce bastion professionnel.

Juste pour le plaisir:

In an interview with Ma’ariv, Emanuel’s father, Dr. Benjamin Emanuel, said he was convinced that his son’s appointment would be good for Israel. « Obviously he will influence the president to be pro-Israel, » he was quoted as saying. « Why wouldn’t he be? What is he, an Arab? He’s not going to clean the floors of the White House. »
Avec un père pareil, presque pas besoin d’avoir des ennemis!

Je m’excuse de ne pas vraiment bloguer en ce moment (et de distraitement zapper la moitié des mails que je reçois). Trop de boulot!

Laisser un commentaire

