Hady Ba's weblog

Trains, obésité & philosophie

Posted in Uncategorized by hadyba on décembre 29, 2008

Mon ami et fellow doctorant de Jean Nicod Florian Cova a sur Philotropes un excellent article qui explique les Trolley Cases et leur utilité en philosophie.

Pendant que j’y suis, ce blog tenu par François Loth est le meilleur blog de philosophie que je connaisse en français. J’espère qu’un de ces jours prochains, ça deviendra un livre d’introduction à la philosophie analytique. Je le dis d’autant plus volontiers que je ne connais pas M. Loth autrement que de nom.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on décembre 29, 2008 at 11:50

    Cool ! Merci pour la pub ! Joyeux noël et bonne année à toi !

  2. Anonyme said, on décembre 31, 2008 at 5:37

    Merci pour les voeux mais ce n’est pas de la pub, juste le signalement d’un article intéressant. C’est bizarre d’être remercié pour ça: c’est le lecteur qui doit te remercier de l’avoir écrit! Esprit de Noel sort de mon corps! Je deviens trop poli avec Florian!!!!!


Laisser un commentaire

