Hady Ba's weblog

Bon débarras 2008 & joyeux 2009

Posted in Uncategorized by hadyba on décembre 31, 2008

Je sais que ça ne s’est pas vu sur ce blog mais 2008 est jusqu’à présent la pire année que j’ai vécu. Je suis donc infiniment content qu’elle s’achève et je prie qu’elle emporte avec elle son lot de malheurs.

Même si nous connaitrons la pire crise économique de notre histoire, je ne puis m’empêcher de bien sentir cette année 2009. Pour la première fois depuis un siècle un type intelligent est à la tête de l’État le plus puissant au monde, la crise économique fait que tout le monde sera obligé d’envisager des alternatives qui paraissaient totalement délirantes il n’y a pas si longtemps que ça, comme le Keynésianisme et même la situation catastrophique de mon pays, le Sénégal me paraît une source d’optimisme: après avoir pillé nos finances publiques, les gangsters qui nous dirigent sont en fin de règne et vont incessamment être virés par le peuple.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur sur le plan personnel, que vos proches et vous-mêmes demeuriez en bonne santé, de ne pas perdre votre boulot si vous en avez un, d’en trouver si vous en cherchez et surtout de garder votre créativité et votre sens de l’humour, toutes qualités qui seront encore plus indispensables l’année qui vient.

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on janvier 5, 2009 at 4:47

    Bonne année mon p’tit Hady ! 🙂
    Qu’elle soit des plus bellse; des plus douces, des plus heureuses; des plus réussies et des plus folles 🙂
    natty


Laisser un commentaire

