Hady Ba's weblog

New Year New Blog

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 15, 2009

Ca se passe désormais ici. Je n’ai pas encore décidé de ce que je ferai de ce blog.

https://hadyba.wordpress.com/

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on janvier 15, 2009 at 11:31

    Yaaaa! tu demenages ? mais c’est qu’on etait bien ici nous; non mais ohh !! J espere au moins que tu peux trimballer tes cartons d archives avec toi (nos commentaires y compris lol) ; sinon c’est meme pas la peine d’ penser!! (sinon comment je je jouerai moi a l’archeologue a fouiller parmis vestiges du blog pfff? BEn non j’ai pas envie de me tapper les 2 link en meme temps ! hihi ma tey )

    Well si tout ça est reglé reste plus qu’à me dire ou et quand la pendaison cramaillere🙂

    tu sais qui c’est !🙂

  2. Anonyme said, on janvier 15, 2009 at 11:41

    Yaaaa! tu demenages ? mais c’est qu’on etait bien ici nous; non mais ohh !! J espere au moins que tu peux trimballer tes cartons d archives avec toi (nos commentaires y compris lol) ; sinon c’est meme pas la peine d’ penser!! (sinon comment je je jouerai moi a l’archeologue a fouiller parmis vestiges du blog pfff? BEn non j’ai pas envie de me tapper les 2 link en meme temps ! hihi ma tey )

    Well si tout ça est reglé reste plus qu’à me dire ou et quand la pendaison cramaillere🙂

    tu sais qui c’est !🙂

  3. Anonyme said, on janvier 15, 2009 at 11:59

    Natty

  4. Anonyme said, on janvier 15, 2009 at 4:39

    and the winner is…. !!!!🙂
    Mais oh c’était trop facile ça

    Bon faut que j’arrête un peu de délirer ce soir…

  5. Tchitchi said, on février 10, 2009 at 5:31

    Je te défends de fermer ce blog nan mais!!!!!! ça ne va pas Non!!!! C’est quoi ce cirque???????

  6. Tchitchi said, on février 10, 2009 at 5:33

    Je te défends de fermer ce blog nan mais!!!!!! ça ne va pas Non!!!! C’est quoi ce cirque???????


Laisser un commentaire

