Hady Ba's weblog

Le messie

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 17, 2009

Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants!

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. natty said, on janvier 19, 2009 at 2:28

    Obama !!Obama !!Obama !!🙂

  2. Amayel's Notes said, on janvier 21, 2009 at 9:12

    Welcome to WordPress Hady! Jai ete un peu prise de panique en ne te voyant plus sur yahooblog!
    good transition. Happy new year en passant et meilleurs voeux pour la nouvelle annee avec tout autant d’inspiration pour ton blog qu’en 2008…

    Hooray to Obama!

    M.

  3. hadyba said, on janvier 22, 2009 at 4:09

    Merci Amayel, meilleurs voeux à toi également. Prions que la fameuse crise qui sévit chez vous ne te touche pas trop… Je suppose que maintenant que vous avez le Messie, ça va être moins dramatique!

  4. hadyba said, on janvier 22, 2009 at 4:32

    PS:
    @Amayel: J’en avais juste un peu assez que tout le monde se plaigne de ne pouvoir commenter mon yahooblog alors j’ai déménagé ici.
    @Natty: Un peu de tenue voyons! Pessage perso: je t’appelle ce soir si ne quitte pas le bureau trop tard; sinon ce sera ce weekend mais je vais bien, don’t worry

  5. natty said, on janvier 22, 2009 at 5:39

    un peu de tenue ? heu…oki d’accord ….

    Ooooooooooooooooobaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    hihihi

  6. natty said, on janvier 23, 2009 at 11:38

    heu…dis, tu crois que michelle obama voudrait me preter son mari juste pour une danse ?? un toute petite danse rek…. ooooooooooooooh…. (soupiiiiiires)🙂

  7. Malaika said, on janvier 24, 2009 at 9:14

    Natty hi hi. Désolée Hady je vais aussi manquer de tenue.
    OBAMA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh mes sels !

  8. natty said, on janvier 24, 2009 at 11:44

    Donnes moi en un peu quand tu les auras trouver sista, moi j’en ai plus🙂
    hihihi et welcome
    oooobaaaamaaaaaaaaaa !!🙂

  9. Malaika said, on janvier 26, 2009 at 7:07

    hi hi ! Tu as reçu les sels OOOOooooooooobaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Pardon Hady mais je ne pouvais pas résister


Laisser un commentaire

