Hady Ba's weblog

Apartheid

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 21, 2009

Je me demande s’il n’y va pas un peu fort.  Ceci dit, il est français et presque ministre. Alors peut être qu’il sait ce dont il parle!

Ces deux dernières phrases sont l’argument le plus pétri de mauvaise foi que j’aie jamais fait… étant donné que je pense que le gouvernement Sarkozy est globalement incompétent

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. cultive ton jardin said, on janvier 22, 2009 at 12:51

    L’incendiaire qui crie au feu, le voleur qui crie au voleur, c’est quand même assez éculé, comme ruse.

    Paske, bien sûr, il a beau être nouveau dans la place, il est rien d’autre que la voix de son maître. Enlève ton masque!

  2. hadyba said, on janvier 22, 2009 at 4:06

    N’empêche que c’est quand même gonflé de parler d’apartheid! Même si ce n’est pas totalement faux malheureusement!

  3. Malaika said, on janvier 24, 2009 at 9:10

    S’il n’y va pas un peu fort ? Il y a de l’euphémisme dans l’air cher Hady. Il verse dans le grotesque à mon avis. Mais je ne dois pas être objective 🙂


Laisser un commentaire

