Hady Ba's weblog

Take that, jeune vieillard!

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 22, 2009

ascenceur

Mercredi dernier, j’ai discuté musique avec une dame de 54 ans. Elle joue de la guitare et aime bien le jazz entre autres. Fatalement, on a parlé de Miles et je lui ai dit que mon album préféré était Ascenseur pour l’échafaud. Une semaine plus tard, elle revient me voir avec l’album.

  • J’ai écouté. Pas mal du tout… Mais ça ne swingue pas assez pour moi! A la fin, j’ai mis quelque chose de plus vivant pour me réveiller.

Je la regarde interloqué et là elle ajoute le coup de grâce puis virevolte hors de la pièce:

  • Mais je comprend pourquoi tu aimes; ça te correspond parfaitement!

Attendez-là; une dame de 54ans vient de me dire coup sur coup que la musique que j’écoutais ne swinguait pas suffisamment pour elle et que cette calme musique de vieux me correspondait parfaitement. Que suis-je censé comprendre?

PS: Désolé de ne pas vraiment bloguer en ce moment: dix mille choses à faire!

Tagged with: , ,

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. natty said, on janvier 22, 2009 at 6:05

    wahahahahaha…..

    wa ok je connais la sortie🙂

  2. Malaika said, on janvier 26, 2009 at 7:09

    Ha ha mon frère ça calme !


Laisser un commentaire

