Hady Ba's weblog

Dick Cheney

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 24, 2009

cheney

Really no need to comment!

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Malaika said, on janvier 24, 2009 at 8:30

    So I will not comment 🙂

  2. hadyba said, on janvier 24, 2009 at 8:34

    Apparemment le karma existe. Il n’empêche qu’il ne m’étonnerait pas qu’il finisse en prison ce type!

  3. natty said, on janvier 24, 2009 at 11:41

    le pauvre…c’est drôle il m’a fait de la peine nak …

    ooobaaamaaaaaaaaaaaa ! heu… ha pardon c’est pas le bon post.. 🙂

  4. hadyba said, on janvier 26, 2009 at 2:21

    « le pauvre…c’est drôle il m’a fait de la peine nak …  »

    Tu es folle ou quoi? C’est du diable qu’on parle là! Il a déclenché la guerre en Irak, s’est fabuleusement enrichi grâce à elle, promu la torture et détruit tout un ensemble de structures qui devaient contrôler les entreprises privées ou l’environnement!

  5. natty said, on janvier 26, 2009 at 2:41

    je sais hady je sais…. j’ai juste un petit coeur de mauviette 🙂
    mais quand je l’ai vu comme ça sur sa chaise, raccompagné par Biden imposant et souriant, j’étais certes contente, mais j’avais pitié de ce vieil homme …

  6. Malaika said, on janvier 26, 2009 at 6:57

    « Tu es folle ou quoi? C’est du diable qu’on parle là » Mais enfin Hady !!!! Un peu de maîtrise (hihi)

  7. natty said, on janvier 26, 2009 at 11:17

    un petit coeur gimauve je voulais dire 🙂

    hahaha malaika chez hady  » c est le coeur qui a parlé » comme on dit chez nous 🙂

    bisous sista

  8. Amayel's Notes said, on janvier 27, 2009 at 8:30

    And encore pires deboires a venir! C’est tout ce qu’on lui souhaite a ce pauv’ type!
    That’s what he gets for keeping Mandela in jail…
    C’est de W que j’ai pitie n’empeche (Hady du calme!) J’explique. En le voyant partir, on prend conscience de l’enormite de sa betise. He’s just a know-nothing et il s’est fait avoir par des gens comme Cheney and Rove, qui en plus d’etre evil, sont des plus intelligents. Je pense que in the end, il a ete impressionne par leur intelligence et en voulant se rebler d’un pere qui a tjrs favoriser Jebb Bush, a voulu s’emparer d’une doctrine et s’imposer.
    Unfortunately, he took it and ran with it.

    So Cheney… chaise roulante ne lui suffit meme pas!

  9. hadyba said, on janvier 30, 2009 at 9:56

    @ Natty & Malaïka: Souvenez-vous de Jean Paul II: « La plus grande ruse du Diable est de parvenir à nous faire croire qu’il n’existe pas. »

    @Amayel: Je ne sais pas si tu as lu ceci [http://www.vanityfair.com/politics/features/2009/02/bush-oral-history200902?printable=true&currentPage=all]. C’est assez fascinant et il s’en dégage un portrait en filigrane d’un Bush à la philosophie réellement simpliste (mais impressionnant dans la prise de décisions) se faisant manipuler dans les grandes largeurs par Cheney et par les néo-conservateurs. Cheney pour le fric (c’est pourquoi je pense qu’il finira en prison) et les neo-con par idéologie!


Laisser un commentaire

