Hady Ba's weblog

Darwin

Posted in Blogroll by hadyba on février 13, 2009

et le créationnisme!

Tout le blog est excellent. J’aurais du le linker plus tôt et Happy 200 sir Charles.  Mais je ne crois pas que Darwin ait été anobli.

Tagged with: ,

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tom Roud said, on février 14, 2009 at 11:57

    Merci pour le lien (et tes encouragements dans le précédent billet 😉 )

  2. hadyba said, on février 16, 2009 at 10:11

    De rien, tout le plaisir est pour moi.

  3. mamadou said, on février 16, 2009 at 12:13

    salut!
    J avais trouve cette presentation interessante, sur les ‘memes’, l extension de la selection naturelle au domaine culturel
    http://www.ted.com/index.php/talks/susan_blackmore_on_memes_and_temes.html

  4. hadyba said, on février 16, 2009 at 8:11

    Merci Mamadou. Je vais y jeter un coup d’oeil. Faudrait que j’aille plus souvent sur ce site (ted.com) d’ailleurs!


Laisser un commentaire

