Hady Ba's weblog

Merci la CPI

Posted in Afrique by hadyba on mars 7, 2009

Je suppose que les darfouris qui mourront de faim parce qu’El Bachir a viré, comme c’était prévisible, les ONG seront contents de savoir que ce dernier est inculpé par la Cour Pénale Internationale.

J’avoue que j’ai du mal à admirer une Cour qui tue des innocents pour faire respecter ses principes mais j’attends avec impatience l’inculpation de Rumsfeld. Pour mémoire!

Sinon, si vous voulez une analyse intelligente de ce qui se passe au Darfour, ne lisez pas BHL mais plutôt ceci.

PS: Désolé mais je suis plutôt absent du net en ce moment. Toutes mes excuses si je tarde à répondre à vos mail et/ou commentaires.

Tagged with: ,

Laisser un commentaire

