Hady Ba's weblog

Note to myself

Posted in Vie quotidienne by hadyba on avril 23, 2009

Toujours vérifier que tes clé sont dans ta poche avant de sortir du bureau. Crétin!

Écrit du Quick à 20mn de marche de chez moi où j’attends d’être délivré par mon coloc qui rentre vers 23h30.

Tagged with:

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Agnès said, on avril 24, 2009 at 6:42

    Trop dur pour toi! Ou comment me faire rire en deux phrases!

  2. hadyba said, on avril 24, 2009 at 11:29

    Le pire c’est que l’avant veille j’avais oublié ma carte de transport. Mais ça, tu t’en rends compte très vite en essayant d’entrer dans le métro!

  3. Soukho said, on avril 25, 2009 at 8:38

    Nouvelle sur ton blog, j’aime bien, et oui keske ca le fait pas d’oublier ces cles, trp chiant.

  4. hadyba said, on avril 25, 2009 at 11:09

    Bonjour Soukho, merci d’avoir signalé ton passage, ça m’a permis de faire un tour sur tes blogs. J’aime bien!

    Pour les clés, heureusement que j’habite pas seul sans quoi j’étais bon pour une nuit à la belle étoile.

    Et bienvenu parmi nous.

  5. natty said, on avril 27, 2009 at 1:18

    Toujours que t’as pas oublier ta tête quelque part dans le bureau (ou ailleurs) avant de sortir 🙂

    (par où la sortir déjà?)

  6. […] à 12h (OK, 12h30), prend le train, arrive à la maison… et me rends compte que j’ai encore laissé mes clés au bureau. Là, je suis dans le train qui me ramène au bureau pour récupérer […]


Laisser un commentaire

