Hady Ba's weblog

Gouvernement Bis

Posted in Oh my God!, Politique, Sénégal by hadyba on mai 3, 2009

On dirait que c’est plus grave que je ne le pensais: notre banana republic a enfin un premier ministre digne de notre président!

Et dire qu’un de mes amis m’a dernièrement reproché de qualifier le gouvernement du Sénégal de Bande de Gangsters!

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. natty said, on mai 3, 2009 at 4:26

    Mon Dieu !
    J’ai mal au coeur !!!!!

  2. hadyba said, on mai 4, 2009 at 9:14

    Même moi qui n’attends pourtant rien de Wade n’aurais pas pu prévoir un tel gouvernement!

  3. Phersu said, on mai 5, 2009 at 5:26

    Mais est-ce que la presse a parlé de cette affaire au Sénégal ?

  4. hadyba said, on mai 6, 2009 at 9:48

    A vrai dire je n’en sais rien. C’est cependant un ami vivant à Dakar qui m’a envoyé le lien. Je vais écrire à un de mes amis journalistes pour voir s’ils l’ont traité.

  5. natty said, on mai 6, 2009 at 12:10

    Moi j’en avasi jamasi entendu parler. Non mais quelle honte !!!

    heu …hady d’où sors ce bonhomme moche et mauve qui me représente sans demander mon avis ?🙂

  6. hadyba said, on mai 6, 2009 at 5:00

    Voyons, Natty! C’est une bonne femme. Et tu dois avouer qu’elle te ressemble un peu avec sa touffe de cheveux, sa grande taille et sa cicatrice sur le front. Si tu veux, je mets ta photo à coté pour que les gens comparent.

  7. natty said, on mai 8, 2009 at 1:07

    he he he …

  8. Basse calomnie « Hady Ba’s weblog said, on juin 13, 2009 at 7:39

    […] Wade notre très révéré Président de la République et M. Souleymane Ndéné Ndiaye, notre pas moins respectable, Premier Ministre. Du coup, je me demande s’il n’était pas effectivement incorruptible […]


Laisser un commentaire

