Hady Ba's weblog

Liage du samedi

Posted in Blogroll by hadyba on mai 23, 2009

Sur la liberté d’expression.

J’ai toujours su que ce que je faisais dans la vie pouvais résoudre des problèmes importants. La preuve!

Krugman ironise sur les génies de son époque. Pas cool!

Qui sont ces barbares qui vous envahissent? Momar Coumba Diop de l’IFAN [OK, leur site est nul mais faut pas se moquer de mon alma mater et ils sont vraiment bons les chercheurs de l’ifan] y répond.

Sur le waterboarding: ceci est juste…. inqualifiable! Drôle également. Comment peut-on avoir ce débat?  Je veux dire, pourquoi écouter Dark Vador après qu’il a été vaincu? On sait qu’il a choisi le Mal et nous, nous voulons le Bien.

Update: J’ai failli oublier le meilleur! Suis sûr qu’avec ça, vous vous sentez en sécurité. Normalement, on fera bientôt encore mieux. Mais ce que j’attend avec impatience, c’est ce jour béni où les profs auront l’obligation de venir à l’école avec un Magnum 357 de service. Ce jour là, on respectera enfin le savoir. En plus, c’est du pur Pascal. Je vous laisse chercher dans les Pensées.

Laisser un commentaire

