Hady Ba's weblog

Urgence scientifique

Posted in Recherche by hadyba on juin 30, 2009

Oh arrêtez de ricaner s’il vous plait. Je ne suis pas de retour, c’est juste que mon ami Florian a besoin en urgence de données pour compléter un papier qu’il est en train d’écrire. Donc si votre désir irrépressible d’aider la science ne s’est pas encore tari [et si vous ne mangez pas des trolley et des knobe effects au petit déjeuner1], vous pouvez cliquer soit sur ce lien, soit sur celui-ci et répondre au questionnaire. Répondez, s’il vous plait à un seul des deux questionnaires. Mais bien sûr, si vous voulez savoir ce qu’il y a dans l’autre questionnaire, vous pouvez recruter une autre personne et lui demander de répondre au questionnaire auquel vous n’avez pas répondu puis lui demander de vous raconter son aventure.

Et je signale aux ricaneurs que j’avais écrit que je n’utiliserai plus le net pour des motifs extra scientifiques et ceci est un motif éminemment scientifique! Quant à ceux qui disent que je ne comprends définitivement pas ce concept français de  »vacance »….

………………………..

1Cette phrase est un test: si vous la comprenez, il est probable que vous ne devriez pas subir le questionnaire de Florian

Laisser un commentaire

