Hady Ba's weblog

Adoptez-moi!

Posted in Sénégal by hadyba on juillet 31, 2009

Après avoir lu cette lettre de mon Président de la République, j’abandonne! J’ai le choix entre me suicider et et changer de nationalité. Même la nationalité française, je prends!

Ce type est fou, je veux dire littéralement et irrémédiablement fou: il accuse son opposition d’avoir pratiqué des sacrifices humains!

Tagged with: ,

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. natty said, on août 4, 2009 at 12:59

    http://www.agendakar.com/i-love-dakar/85-i-love-dakar/2065-renaissance-africaine-episode-4.html#yvComment2065

    http://www.agendakar.com/i-love-dakar/68-Photos/1882-renaissance-africaine-episode-3.html

    Bye the way votre président qui se dit concepteur de ce magnifique bijoux a « décidé de signer un contrat avec l’état du senegal » de manière à ce que lui soit reversés
    35% des retombés financières du monument au nom de la « propriété intellectuelle » (si si il l’a dit à la télé devant tous les quelqu’uns j’te jure wallah) . Ben Oui il a quand même pris de son temps précieux, de son intelligence incommensurable et de son génie indiscutable pour faire ce travail de réflexion. Il se doit quand même d’être remercier comme il faut. 35% des recettes et ce pour …tenez vous bien, 1200 ans à ce qu’il parait …

    DIS HADY pourais je me faire adopter avec toi??? je serais uen bonne citoyenne ou que ce soit , pliz pliz pliz ….

  2. malik said, on août 7, 2009 at 3:03

    C’est ou, le pays d’acceuil? attendez-moi, j’arrive

  3. tchitchi said, on août 11, 2009 at 8:48

    Je risque de prendre la nationalité Béninoise même si celui qu’on appelle pompeusement le docteur Boni Yayi ou Yayi Boni est un Wade en devenir!!! Si vous voulez vous faire adopter, j’ai quelques tuyaux… A moins que Maya ne nous propose le Niger, oups, il y a Tandja là-bas …Mon Dieu, l’Afrique souffre de ses hommes d’Etat!!!!

  4. hadyba said, on août 11, 2009 at 1:09

    Oui, le Bénin pourrait être fun aussi! Malick, je te tiens au courant dès que j’ai un pays d’adoption. En attendant bienvenue parmi nous.


Laisser un commentaire

