Hady Ba's weblog

L’avis de la Faculté

Posted in Vie quotidienne by hadyba on décembre 12, 2009

Mon médecin (je cite presque):

Non, tu n’as pas de cancer! Et non, tu n’auras pas de médicaments! Aies la décence de souffrir en silence le temps que je trouve ce que tu as.

Il a évité d’ajouter « Mauviette! » ce qui m’a dispensé de répondre « Connard! »

PS: Un jour, quand je serai en forme, je vous raconterai comment je me suis autodiagnostiqué mon faux cancer.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. fa said, on décembre 14, 2009 at 9:39

    Hady, je veux la suite de l’histoire …en tout cas j’espère que tu vas bien …

  2. elf said, on décembre 15, 2009 at 3:12

    je ne suis pas toi, (pour un tel sujet, je ne veux pas risquer de prononcer la formule »si j’étais toi »).
    mais je te conseille un second avis.
    surtout pas sénégalais!


Laisser un commentaire

