Hady Ba's weblog

Le car-rapide culturel

Posted in Blogroll, Sénégal by hadyba on juin 20, 2010

Pour fêter leur première année d’existence, l’équipe d’AgenDakar a fait un super film qui met en scène les lieux et les animateurs de la vie culturelle dakaroise.  Ca ne dira rien à un non-sénégalais mais c’est assez émouvant pour nous parce qu’on y voit, entre autres, des personnalités décédées. Dommage que je n’arrive pas à intégrer directement le film dans ce post. Il vous faudra aller sur Facebook pour le voir.

PS: En vrai, un car-rapide ça ressemble à ça et ne doit pas avoir fenêtres pour être digne de ce nom.

Tagged with: ,

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. ampa said, on juin 25, 2010 at 5:51

    je ne m’intéresse pas à « notre boucher »,
    plutôt à la merveilleuse expérience meta-vitae que tu as vécue en filigrane,
    pour te dire que tu es enfin à l’aube de la pensée: lorsque tu as pesé, par l’absurde, ce que vivre veut dire et ce que la pensée peut être soumise au doute quand le corps semble seulement absent !
    va, et ne pense plus ; vis !

  2. hadyba said, on juin 26, 2010 at 12:51

    « va, et ne pense plus ; vis ! » Je vais obéir à ce conseil et si quelqu’un se plaint, je le renverrai à toi. Sinon, ravi de te voir en ce lieu de perdition.

  3. natty said, on juillet 3, 2010 at 1:37

    hey mais j’avais rater ça! trop cool! merci !

  4. hadyba said, on juillet 3, 2010 at 8:13

    C’est vous que je remercie Natty pour ce petit bijou.


Laisser un commentaire

