Hady Ba's weblog

Alléluia…

Posted in immigration by hadyba on juillet 2, 2010

j’ai enfin reçu mon titre de séjour… qui expire quand même le 31 décembre ce qui me donne cinq mois de sursis. On parie combien qu’en janvier je me retrouve dans un aéroport essayant de sortir de France sans titre de séjour valide?

Ceci dit, je suis officiellement un scientifique!

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Le Monolecte said, on juillet 2, 2010 at 10:13

    Tu as ton doctorat?

  2. hadyba said, on juillet 3, 2010 at 8:12

    Toujours pas mais je fais un post-doc depuis octobre dernier. Oui je sais, ma vie est un gag!

  3. Mamadou said, on juillet 4, 2010 at 8:05

    Bravo! N’oublie pas de l’avoir avec toi dans les gares de France, car meme le savant n’est plus epargne: http://images.math.cnrs.fr/Arrestation-intempestive-d-un.html
    A bientot

  4. hadyba said, on juillet 7, 2010 at 4:02

    Je vais y veiller Mamadou. J’avais lu cette histoire. C’est terrible et malheureusement tellement banal en France. La police procède tout le temps à des arrestations arbitraires basées sur la couleur de la peau, il n’est pas étonnant que de temps en temps ils tombent sur un indien, un arabe ou un noir qui se trouve par ailleurs exercer une profession telle que ça ne peut plus passer inaperçu. En plus, un seul de ces idiots parle anglais et il n’est même pas fichu de vérifier sur le champs ce qui lui est dit en appelant l’hôtel du gars.


Laisser un commentaire

