Hady Ba's weblog

La Négritude dans la SEP

Posted in Philosophie by hadyba on juillet 23, 2010

Cool, je viens juste de voir que La Négritude a fait son entrée dans la Stanford Encyclopedia of Philosophy. Et que l’article est du à mon ancien prof Souleymane Bachir Diagne.

Photo volée ici.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Mamadou said, on juillet 30, 2010 at 2:13

    Brillant!

  2. natty said, on août 3, 2010 at 12:46

    Heuuu Hady sorry du hors sujet (et du cris sauvage et hystérique) qui va suivre mais dis toi juste que ton blog est plus utile que tu ne le crois🙂

    Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! I miss youuuuuuuuuuuuu !!! where da hell are u ??? J’ai (ENCORE ) perdu tes coordonnées et mes mails me reviennent i dont know why. Sms ma sa number call pliz !🙂


Laisser un commentaire

