Hady Ba's weblog

C’est dit

Posted in France, immigration by hadyba on juillet 31, 2010

Une situation irrégulière ne peut conférer plus de droits qu’une situation régulière et légale.

Nicolas Sarkozy

Je suppose qu’à ce niveau de bullshit, l’adversaire politique, abasourdi, ne peut que se taire et voter pour vous.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Phersu said, on août 1, 2010 at 5:04

    J’ai beaucoup aimé l’analyse gricéenne par Patrick Weil sur ses propos :
    « Je n’ai pas dit que ce qu’il avait dit était pétainiste. Je dis juste que si l’on lisait ses propos de manière littérale, ce serait pétainiste. Mais il a dû vouloir dire autre chose et ses conseillers doivent être soit incompétents soit peu précis. »

  2. hadyba said, on août 1, 2010 at 5:18

    Oh, je ne l’ai pas entendu. Je suppose que c’était l’occasion ou jamais de traiter notre PR de pétainiste sans vraiment le faire!


Laisser un commentaire

