Que les morts enterrent les morts
Ceci:
Dernier exemple en date: l’annonce mardi 28 décembre dans Le Parisien et confirmée rue de Solférino, du départ de deux avocats français, et non des moins connus, pour assurer la défense de Gbagbo à Abidjan: Jacques Vergès, 85 ans, et Roland Dumas, 88 ans, ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand.
«Roland Dumas a été invité par Paul Yaoundré, le président du Conseil constitutionnel ivoirien (pro-Gbagbo). C’est un autre proche de Gbagbo, Marcel Ceccaldi, ex-conseiller juridique de Jean-Marie Le Pen, qui a servi d’intermédiaire entre les deux hommes», précise Frédéric Lejeal, rédacteur en chef de la Lettre du continent, qui avait eu vent de l’affairedès le 23 décembre. «Roland Dumas se rend à Abidjan pour vérifier les procès verbaux compilés par le Conseil constitutionnel.»
Quant à Vergès, il a choisi son camp dans un entretien au journal burkinabé Le pays le 15 décembre, où il reprochait à l’«Occident» d’avoir appuyé trop vite Alassane Ouattara.
ne mérite même pas d’être commenté.
Le scénariste de ce nouvel épisode manque singulièrement d’imagination.
Je viens juste de lire que Roland Dumas disait que le 11 septembre était un inside job! OK, il l’a cherché, je le dis officiellement: Roland Dumas est un con! Ce qui me choque, c’est qu’un site musulman s’en empare et l’interviewe: c’est bien la meilleure preuve que nous sommes coupables: cette obstination à défendre Ben Laden de ses crimes.
http://oumma.com/Entretien-exclusif-avec-Roland