Hady Ba's weblog

Happy 2011

Posted in Vie quotidienne by hadyba on janvier 2, 2011

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011. J’espère que ce sera pour chacun d’entre vous une année remplie de petits et de grands succès et qui vous apportera beaucoup de choses positives et inattendues en plus de celles que vous désirez en votre for intérieur.

Bizarrement, parce que j’ai été gravement malade, 2010 est l’une des années les plus intéressantes auxquelles ils m’a jusqu’à présent été donné de survivre. Ceci dit, je me souhaite une année un peu plus ennuyeuse avec les petites réalisations triviales qui font qu’une vie est digne d’être vécue: un peu d’argent, quelques succès universitaires, beaucoup d’amour et d’amitié etc…

A ceux qui lisent ce blog, je souhaite évidemment bien plus d’excitation mais rien qui s’approche de la maladie même si, je vous assure, c’est une expérience passionnante.

Puissiez-vous partager toute cette excitation avec ceux que vous aimez et puisse-t-il ne rien leur arriver de fâcheux.

Tagged with:

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. diogene said, on janvier 2, 2011 at 1:23

    cher hady,
    que 2011 soit pour toi, en termes de sensations vécues (ou endurées), tout le contraire de ce qu’a été 2010; mais au vu du happy end, que ses pires moments te soient heureux comme ta guérison.
    bonne santé, bonnes cogitationes et assez de fric !

  2. hadyba said, on janvier 3, 2011 at 9:17

    Merci Diogène. Je te souhaite la même chose et bien plus encore. Infiniment plus de fric que moi déja, à l’évidence. Faut qu’on parle un de ces quatre.

  3. BoroomTooro said, on janvier 4, 2011 at 8:59

    Pire que 2010, ce sera difficile… Que 2011 soit le point de départ de nombreuses années de santé, de paix, de prospérité et de joie pour un bonheur sans limite pour toutes et tous… Merci Hady et bonne continuation. Quant à Diogène, je suis d’accord avec toi, il faut le choper…

  4. hadyba said, on janvier 5, 2011 at 2:40

    @BT: tous mes voeux à toi et à O. Transmets lui mes amitiés s’il te plait

  5. Alain said, on janvier 9, 2011 at 6:31

    Meilleurs voeux à tou(te)s ! (avec du retard)

    Prosaïquement, je souhaite à ce blog la fréquentation qu’il mérite ! (qu’il a peut être ? Mais alors plus d’interventions)


Laisser un commentaire

