Hady Ba's weblog

Nouvelle Philosophique

Posted in Oh my God!, Philosophie by hadyba on février 17, 2011

Les philosophes qui lisent ce blog conviendront avec moi que ça, c’est la préfiguration d’un tournant de la pensée mondiale voire française.

D’ailleurs les forces tapies dans l’ombre s’emploient déjà à empêcher que la Nouvelle Muse ne fasse éclore une oeuvre encore plus grandiose en essayant de distraire Le Grand Homme via un faux procès.

PS: Oui, j’ai honte de publier ça. Ce blog vient d’atteindre son plus bas historique. Le second lien est intéressant cependant.

 

Tagged with: , ,

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Gnouros said, on février 17, 2011 at 1:41

    J’ignorais cette initiative des Indigènes de la République consistant à intenter un procès factice à BHL. Bien que loin d’être béachélien (comment l’être ?), je ne sais pourtant s’il faut en rire ou en pleurer.

  2. Elias said, on février 17, 2011 at 4:06

    D’accord avec Gnouros, je crois.
    Il est inquiétant de constater que des gens qui se plaignent, à juste titre, des procès intentés par maître Goldnadel et son association à des critiques de la politique israelienne, semblent rêver de pouvoir en faire autant avec leurs adversaires…

  3. hadyba said, on février 19, 2011 at 9:01

    Bienvenue parmi nous Gnourous, Bonjour Élias,
    En fait je serai moins sévère que vous concernant ce procès. Ce type est un tel bouffon que seul un tribunal de polichinelle est digne le juger! Je ne crois pas qu’ils veuillent aller plus loin que ça.
    PS: Je ne connaissais pas Maitre Goldnadel mais cette discussion wikipedia est très informative:http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Gilles-William_Goldnadel

    A propos de BHL, l’impérissable Desproges:


Laisser un commentaire

