Hady Ba's weblog

Le monde à l’envers bis

Posted in France, Oh my God! by hadyba on mars 30, 2011

L’autre jour c’était Madame Morano (Nadine Morano!!!) qui appelait à la retenue et à la sagesse. (Morano et sagesse, ça passe décidément pas) Maintenant c’est Estrosi, dont je croyais pourtant qu’il était le chef des pizzaïolos, qui se refuse presque à stigmatiser les musulmans. Mais soyons sérieux, c’est Estrosi, il s’est contenté de dire:

« Il y a ceux, de plus en plus minoritaires, qui continuent à attendre des débats qui ne sont pas la préoccupation majeure des Français et ceux qui, comme moi, souhaitent que nous soyons dans l’action pour apporter des réponses concrètes au quotidien des Français »

Et pendant ce temps là Jean-François Copé est tellement désespéré de ne pas avoir d’ami musulman qu’il écrit à son ami imaginaire musulman (dans la presse parce qu’il n’a ni son identité ni son adresse) pour lui expliquer que s’il s’emploie à le stigmatiser, c’est pour lui ôter son fardeau. Je propose que nous autres musulmans désignions un volontaire pour qu’il soit l’ami-musulman de JFC. NOn, pas moi. J’ai déjà un ami catholique (et juif et athée! Je ne sais pas de quelle religion se réclame JFC mais j’ai un ami de cette confession).

Finalement cette fin de mandat sera amusante avec tous ces idiots paniqués qui prennent des initiatives tous azimuths.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :