Time to leave
Hum!
Claude Guéant, va-t-il « intervenir pour réduire l’immigration légale » en France dans le prochains mois, ainsi que l’a interrogé Le Figaro Magazine ? « Bien évidemment ! », répond le ministre de l’intérieur, notamment en charge des questions d’immigration, dans une interview qui sera publiée vendredi 8 avril.
Je me demande s’il n’est pas temps que je rentre à Dakar.
Personnellement cher ami, je ne me suis jamais fait d’illusion sur la nécessité de partir d’un pays qui s’extrême-droitise sans complexe de jour en jour et cela ne s’arrangera pas de sitôt tant que la grande masse des français qui se dit en désaccord avec ces dérives ne se mobilisera pas avec une détermination digne de celle qu’il y a eu contre le CPE de Dominique de Villepin. J’ai fait un petit détour par l’Amérique du Nord, mais il y a longtemps que j’ai pris le chemin du retour avec une « petite escale » au Canada… Je pense que partir, ce n’est pas du tout une mauvaise idée.
Non pas tout de suite stp…..
Celle-là c’est la meilleure …
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/04/12/claude-gueant-veut-reduire-le-nombre-de-titres-de-sejour-delivres_1506738_823448.html
Pour éviter la xénophobie menons une politique xénophobe…
S’il vous plaît, ne nous laissez pas avec ces dingues…
Je devrais peut être arrêter de critiquer Guéant le temps de recevoir mon titre de séjour 2011, remarquez… Ils pourrait décider que je fais partie de ceux dont on peut se passer.
Ce qui est fascinant, c’est que Hortefeux avait réussi à faire passer Besson pour un xénophile et que là, Guéant est en train de faire passer Hortefeux pour un multiculturaliste. L’on se demande ce que fera le prochain ministre de l’intérieur pour rétablir l’honneur de Guéant!