Hady Ba's weblog

vu à la télé

Posted in Oh my God! by hadyba on avril 15, 2011

Une pub pour ça! Je lis sur le site:

Des rencontres internationales ou dans votre région

Du pas de votre porte au bout du monde, rencontrez d’autres femmes et hommes mariés ou en couple. L’outil de recherche Gleeden est hautement détaillé et saura satisfaire les plus exigeants : quant aux indécis, ils pourront visionner un large éventail de profils et apprécier la diversité hommes mariés et des femmes mariées présent(e)s sur Gleeden ! Comment savoir quel amant/maîtresse manque à votre vie si vous ne l’avez pas rencontré(e) ?

Dire que je me croyais blasé.

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Florian said, on avril 15, 2011 at 9:28

    C’est malin ! Maintenant, ma femme ne veut plus que je lise ton blog !

  2. hadyba said, on avril 15, 2011 at 11:58

    Ta femme sait bien:
    1- que tu es trop moral pour être infidèle😦
    2- que tu es trop pauvre pour t’inscrire à ce site🙂

  3. maga said, on avril 15, 2011 at 12:15

    Ce site promeut l’ouverture interculturelle et à ce titre mérite tout notre respect: « Une aventure extraconjugale en Amérique latine ? Un coup de foudre en Asie ? Une amitié au coin de votre rue ? Toutes les rencontres infidèles sont possibles. ». Et pourquoi une entreprise hautement morale te blaserait-elle? « L’intégrité est à la base de notre travail (…), notre politique est basée sur des valeurs fortes et notre communauté se construit chaque jour naturellement ». Merci pour l’adresse en tous cas😉

  4. hadyba said, on avril 15, 2011 at 12:29

    J’avais pas vu ça Mag. Mon Dieu que fais Guéant? N’est-ce pas là un réseau d’immigration clandestine déguisé?

  5. maga said, on avril 15, 2011 at 1:01

    oh je ne n’oserais le penser. By the way es-tu le plus blasé par Gleeden ou par http://cupidtino.com/ ? Tu pourrais y rencontrer une mac addict😉

  6. maga said, on avril 15, 2011 at 1:08

    c’est fou, je découvre ceci: http://www.itsrencontres.com/

  7. hadyba said, on avril 16, 2011 at 6:41

    @ Mag:
    Sur istrencontre: Si tu conceptualise ça non pas comme « Je veux quelqu’un avec qui partager mes virus » mais comme: « Je t’aime tellement que je partagerais volontiers tes virus! »tu réalise tout de suite le romantisme de la chose.

    Sur macdate: Déja que j’ai honte d’avoir un mac, alors sortir avec une macophile militante, ça va pas être possible.


Laisser un commentaire

