Hady Ba's weblog

Desirrité

Posted in France, Philosophie by hadyba on mai 10, 2011

Phersv n’est plus du tout irrité:

[Si j’étais toujours aussi irrité qu’hier par la proposition démagogique et irresponsable d’un ministre de notre République, je m’amuserais à faire remarquer que l’historien Carlyle, comme notre ex-historien M. Laurent-Menteur-Wauquiez, dit qu’il faut conserver l’esclavage parce que ceux qui sont nés pour ces basses besognes seraient corrompus moralement si on ne les réduisaient pas à un labeur gratuit. ]

Sinon, l’article parle de Nietzsche, Carlyle, Mill, etc… et mérite d’être lu.

Oui, je vois qu’il n’est vraiment plus irrité du tout!

Tagged with:

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Phersu said, on mai 10, 2011 at 4:41

    Ah, si je gardais encore quelque animosité, je ne ferai qu’imiter le d’habitude volubile Roy Edroso en ne mettant que des jurons après chaque propos de Laurent Wauquiez.

    Bon, c’est ce que je fais dans mes brouillons pour me défouler. Mais je vais quand même éviter Godwin pour l’instant.

  2. hadyba said, on mai 10, 2011 at 7:18

    Vu comme ça!

    Je pense que le point Godwin est (presque) mérité.


Laisser un commentaire

