Hady Ba's weblog

Gone fishin’

Posted in Vie quotidienne by hadyba on mai 14, 2011

De temps à autres, il convient qu’un homme se retire de la civilisation, qu’il pêche le poisson et chasse le gibier dont il se nourrit, qu’il boive la rosée du matin et qu’il passe ses journées dans la solitude la plus complète à méditer et à songer à la meilleure manière de contribuer à l’avancement de la race humaine.

En ce qui me concerne, une voix intérieure me souffle que ce moment est revenu. Je vais donc déserter ce blog à partir de la semaine prochaine pour un ou deux mois. Je pense avoir laissé trainer assez de traces numériques pour que ceux qui ont vraiment besoin de me retrouver y arrivent. Mais je suis sûr que personne n’aura d’urgences nécessitant mon intervention.

PS: Pour info, ça fait déjà un certain temps que je ne réponds plus vraiment à mon téléphone portable et ça ne devrait pas s’améliorer. Toutes mes excuses.

Tagged with:

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. aymeric said, on mai 14, 2011 at 2:14

    A bientôt et bon Walden.

  2. Elias said, on mai 14, 2011 at 2:20

    bonne pêche…

  3. Bashô said, on mai 15, 2011 at 2:55

    Bonnes vacances…

  4. […] sais que je suis censé être en train de pêcher […]

  5. Anthropopotame said, on juin 13, 2011 at 3:50

    Ah ben ah ben que se passe-t-il?

  6. […] je sais, je vais vivre une longue et ennuyeuse vie mais bon, on ne sait jamais, un accident de chasse est si vite […]

  7. hadyba said, on juin 22, 2011 at 10:21

    @Anthropotame: Chasse, pêche, nature et traditions.

    (En vrai, découverte tardive que ce serait bien que je sois un peu plus concentré🙂 )


Laisser un commentaire

