Hady Ba's weblog

Et toi, tu donnes?

Posted in Vie quotidienne by hadyba on juin 22, 2011

Techniquement, c’est encore la journée du don d’organe alors autant que je le crie urbi et orbi: si jamais je meurs à coté de vous, dites aux médecins de prélever tout ce qu’ils veulent avant de rendre mes restes à ma famille.

Oui, je sais, je vais vivre une longue et ennuyeuse vie mais bon, on ne sait jamais, un accident de chasse est si vite arrivé!

Sérieusement, demandez-vous si vous seriez donneur et informez-en votre entourage tant que vous êtes vivant. Ça leur simplifiera la vie quand vous leur ferez cette crasse consistant à partir avant eux.

Ce clip est bien fait je trouve.

Tagged with:

Laisser un commentaire

