Hady Ba's weblog

Je me demande

Posted in France by hadyba on octobre 30, 2011

Apparemment, le président de la République Française a passé son jeudi soir à raconter des mensonges (voir ce décryptage et celui-ci) à des journalistes complaisants et de toute manière choisis pour leur incompétence. Une question que je me pose, mais je n’ai aucun moyen d’y répondre,  c’est ce que les français, au delà de mon cercle de gauchistes, en ont pensé. Pas vraiment suivi la presse cette semaine et n’ai pas vu passer de sondages. Je me dis que le peuple n’est pas totalement stupide et qu’il voit ce fait basique que les pauvres et les classes moyennes s’appauvrissent alors qu’on protège les riches mais c’est peut être optimiste.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Le Monolecte said, on octobre 30, 2011 at 2:00

    Comme je savais qu’il n’allait que débiter des conneries, je me suis épargné cette vision affligeante et j’ai parcouru en diagonale 2 – 3 billets qui ont confirmé que j’avais eu raison.

  2. hadyba said, on octobre 30, 2011 at 2:54

    Moi non plus, je n’ai pas regardé. En fait, ça fait quelques années que je ne supporte plus de le voir tenir un discours ou discuter avec un journaliste. Au bout de quelques minutes, je suis physiquement oppressé et je zappe. En plus là, j’ai été même trop occupé pour monitorer les réactions.


Laisser un commentaire

