Champs de compétence
Claude Guéant
Je vais nettoyer ce quartier…
Quelqu’un pourrait avoir la charité de dire à ce Monsieur qu’il est ministre et non pas éboueur?
Et pendant qu’on y est, on devrait peut être informer Wauquiez qu’il est ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et non Ministre en Charge de l’Insulte aux Français Les Plus Modestes. Je vous jure que c’est vrai, ce n’est pas parce que vous n’avez jamais entendu Wauquiez parler de logement étudiant ou de recherche scientifique qu’il n’est pas MESR. Vous n’allez pas me croire mais Wauquiez n’est même pas idiot contrairement à ce qu’il laisse croire: il est normalien, agrégé d’histoire et parle arabe. Il a juste compris que l’intellect ne mène à rien à droite alors il se conduit comme un vulgaire pizzaïolo!
Soyez rassuré, Wauquiez dit aussi des conneries dans son champ de « compétence »
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/11/02/etudiants-etrangers-laurent-wauquiez-defend-la-circulaire-gueant_1597659_823448.html
C’est effectivement rassurant 🙂
PS: J’adore cette circulaire
Si j’en crois Wikipédia, M. Wauquiez est fils d’un cadre dirigeant de la finance. En tant que normalien puis énarque, M. Wauquiez a bénéficié pendant ses études, depuis l’âge de 19 ans, d’un traitement versé par l’État. Il est possible qu’il ignore les conditions de vie des plus pauvres, et qu’il pèche par ignorance et absence de curiosité.