Hady Ba's weblog

Helping the syrians

Posted in Vie quotidienne by hadyba on décembre 5, 2011

Cet article et celui-ci prouvent que je ne suis pas sans influence sur le cours des évènements géopolitiques actuels. Honte sur moi  donc pour avoir négligé tous mes devoirs envers le glorieux peuple syrien. Je vous promets, chers amis Levantins, de m’occuper de votre sort.

Tremble Bachar, tremble, une version discrète et modeste de BHL va te faire payer tes turpitudes.

Tagged with: ,

Laisser un commentaire

