Hady Ba's weblog

Provoqués, mal à l’aise

Posted in France by hadyba on janvier 3, 2012

Claude Guéant:

Or il est clair qu’un certain nombre de nos compatriotes se sentent provoqués et mal à l’aise par rapport à des comportements, tels que le port du voile intégral ou les prières de rue, auxquels nous avons souhaité mettre un terme.

Personnellement, je connais beaucoup de français qui se sentent provoqués, mal à l’aise voire déshonorés par M. Guéant. J’espère qu’ils mettront un terme à Monsieur Guéant l’année prochaine cette année.

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Elias said, on janvier 11, 2012 at 2:25

    Vous connaissiez cette astuce?
    http://www.pole-juridique.fr/blog.php#blog11012012

    ou comment une politique oscille entre l’infamie et le ridicule …

  2. hadyba said, on janvier 11, 2012 at 2:29

    Oui, je l’ai lue ce matin je crois. J’accuse toujours Guéant de trahir l’esprit de la France mais pour le coup, je retrouve une certaine France que j’aime assez: celle de Pagnol et de Tartarin de Tarascon 🙂


Laisser un commentaire

