Hady Ba's weblog

A l’équipe de @carRapide

Posted in Blogroll by hadyba on août 14, 2012

Franchement, si vous voulez mettre sur votre site des articles de mon blog, il est plus élégant d’abord de me demander l’autorisation et ensuite d’en indiquer clairement la source.

Oui, je sais, certains disent que l’élégance est surannée mais vous n’êtes pas forcés de les croire.

Tagged with:

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Assane Mbengue said, on août 14, 2012 at 3:19

    Salut Hady, désolé pour cela🙂

    En plus ce site n’est même pas encore « officiel » – on était entrain de tester ce CMS qu’on vient d’installer (je sais ça n’excuse pas Carrapide).

    J’en profite pour demander ton accord pour la publication de ces articles. Bien sûr on mentionnera la source, ce qui a été prévu.

    J’espère que tu te portes bien (compte tenu du coup reçu de notre part).

  2. Thierno said, on août 14, 2012 at 8:02

    Franchement M. Mbengue, excusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais même pour un test non-encore-officiel (accessible en ligne quand même), rajouter la source n’écorche pas les doigts de celui qui met en ligne la propriété intellectuelle d’autrui. Pour le reste, c’est entre Hady et vous… Nga baal ma àq nag!

  3. Assane Mbengue said, on août 14, 2012 at 8:14

    Ah Thierno. Bal na la akh, naniou Yallah baal.

  4. hadyba said, on août 14, 2012 at 9:40

    @Assane: Autorisation accordée pour cette fois et pour la suite.

    @Thierno: désolé de n’avoir pas répondu à ton dernier mail. J’étais en vadrouille dans le pays avec très peu d’internet. De retour depuis hier. Vais t’écrire pour te donner des nouvelles dès que je récupère un peu.


Laisser un commentaire

